navara 2010 2,5 L 190 ch

720, D21, D22, D40 et les prochains ...
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alfred01
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar alfred01 » 26 mai 2010, 22:37

goldwing81 a écrit :
Pierromania a écrit :
thierry 88 a écrit :J'aime bien le coup du : les pares chocs plus arrondis pour avoir un meilleur angle d'attaque en 4x4, idem à l'arrière
Leur dit pas que tu en as fait le jour ou un souci arrive , car il te diront : Pas de garantie car utilisation non conforme :)

:mrgreen: chaque marque a ses défauts tant au niveau service après vente qu'au niveau fiabilité. Actuellement je remarque que l'on refuse dindemniser sous prétexte que... Il ne tient qu'à nous de réagir en conséquence. Exemple: lorsque j'ai réceptionné le pu le concessionaire m'a annoncé que je devais suppléer 600 roro car le modèle que je recevais était le nouveau et donc il y avait une plus value. J'ai contesté puisque c'est eux qui ne pouvaient me livrer le modèle commandé. J'ai lu le contract avec le vendeur ou il était stipulé au moins 4 clauses qui leurs interdisaient d'augmenter leur tarif vu le contract ferme et définitif. A ce moment là ils ont laissé tombé puisque la loi était de mon coté. L'avantage d'un tel forum permettrait au futures acquéreurs ou propriétaires de faire blocq contre ces firmes internationnales en s'aidant les un les autres par des conseils avisés au lieu de critiquer le sav. :doute:


la tu reve

bien d'accord avec toi Guy. meme si les actions de type forum permettent de limiter la casse, c'est loin d'etre un moyen de pression sur les constructeurs. La seule chose qui pourrait nous aider efficacement, c'est la possibilité de lancer des actions de groupe en justice, ce qui est impossible en France. Ce n'est pas pour rien que les grosses campagnes de rappel commencent aux Etats-Unis, Là bas, les constructeurs savent à quoi ils s'exposent quand un problème est traité ainsi
Moi je schtroumfe que le noir.

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Pierromania
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Pierromania » 27 mai 2010, 20:38

Fred DUPERRAY a écrit :Le tableau de bord est différend de celui que j'ai essayé. Apparement celui ci n'a pas le "pack nissan connect premium" qui comprend le système de navigation avec écran, lecteur DVD, music box, caméra de recul. Ce système est monté d origine sur les LE vendus en France.
Il existe déjà un boitier pour le 190 cvs?

chez nous en Belgique le modèle LE n'en est pas équipé tout est en option. Par contre ma série adventure comprenait la hard top la protec de benne la camera de recul (pas encore installée), les tapis de sol...

Daniel
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 15 sept. 2010, 22:02

[quote="Pierromania"]Voila des tof j'en ai fait des tonnes mais il faut les retravailler et cela demande du temps
DSC01974a.jpg


Salut Pierromania !
Je vois sur le pupitre de commande de ton 2010 : condamnation des portes - ESP - sièges chauffants, que l'interrupteur de blocage du différentiel arrière (que tu as pris en option comme tu le dis sur un autre post) n'est donc plus logé à cet endroit comme sur mon 2009 ; où se trouve t-il à présent ... ?
Slt ! Daniel
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Pierromania » 02 janv. 2011, 20:23

Salut Daniel, désolé pour le retard travail oblige. Le blocage de dif. se trouve à gauche du volant à cotés du préchauffage moteur ( pratique en hiver )
Sinon rien à redir déjà 18.000 km et pas de problème, un régal dans la neige en mode 4X4 Hi où j'ai dépassé des SUV sans le moindre effort. Anecdote d'une X5 de chez les TEUTEU dernier modèle qui sentait le brulé tellement elle patinait dans l'or blanc... :yahoo:
Bonne Année à toi

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Re: Navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 03 janv. 2011, 11:37

Pierromania a écrit :Salut Daniel, désolé pour le retard travail oblige. Le blocage de dif. se trouve à gauche du volant à coté du préchauffage moteur ( pratique en hiver )
Sinon rien à redire déjà 18.000 km et pas de problème, un régal dans la neige en mode 4X4 Hi où j'ai dépassé des SUV sans le moindre effort. Anecdote d'une X5 de chez les TEUTEU dernier modèle qui sentait le brulé tellement elle patinait dans l'or blanc... :yahoo:
Bonne Année à toi


Merci pour l'info Pierro, bonne année à toi également, et vive l'Outre Quiévrain !
Bon, il n'y a plus la place nécessaire sur le tableau bas au delà de 4 interrupteurs, OK ; mais éloigner à gauche du volant l'interrupteur de blocage du diff. ARR. alors qu'il devrait rester logiquement à droite au plus près du rotacteur de gamme c'est pour le moins saugrenu.
Ils auraient pu alors le mettre à plat près du levier de boîte de vitesses sur l'habillage du tunnel, comme chez certains confrères.

Slt ! Daniel
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar labo » 03 janv. 2011, 12:32

Sur le mien, il se trouve entre le bouton de verrouillage central et celui des sièges chauffants.
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 03 janv. 2011, 15:17

labo a écrit :Sur le mien, il se trouve entre le bouton de verrouillage central et celui des sièges chauffants.


Bonjour Labo !

Effectivement comme sur le mien et jusqu'au tout début 2010 sur le 171cv. Avec la sortie du 190cv et la production de mars 2010, sachant qu'il n'y a donc que 4 places pour 4 interrupteurs : verrouillage portes, ESP, sièges chauffants G et D, l'interrupteur de blocage est passé à gauche du volant ce qui ne correspond pas à la logique (rotacteur de gammes à droite du volant). Il aurait mieux figuré question praticité sur l'habillage du tunnel près du levier de boîte de vitesse.

Slt ! Daniel
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar labo » 03 janv. 2011, 16:56

Dans le genre logique, les boutons de réglage des sièges électriques se trouve entre le siège et le bac de portière.
Si on y prend pas garde, on touche les boutons quand on prend quelque chose en tâtonnant.

De même, l'accoudoir est pour moi trop en retrait et je mesure 1m86. Il ne doit donc servir à rien à ceux qui mesurent moins d'1m80 car je le touche à peine.
Ça n'aurait pas coûté grand chose de le mettre sur glissières pour le régler comme sur d'autres modèles.
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 03 janv. 2011, 17:34

labo a écrit :Dans le genre logique, les boutons de réglage des sièges électriques se trouvent entre le siège et le bac de portière.
Si on y prend pas garde, on touche les boutons quand on prend quelque chose en tâtonnant.
De même, l'accoudoir est pour moi trop en retrait et je mesure 1m86. Il ne doit donc servir à rien à ceux qui mesurent moins d'1m80 car je le touche à peine.
Ça n'aurait pas coûté grand chose de le mettre sur glissières pour le régler comme sur d'autres modèles.


Que les interrupteurs de chauffage des sièges se trouvent au bas du tableau de bord et les réglages électriques "recul-hauteur-inclinaison-lombaires" latéralement sur les sièges proprement-dits ne me gêne pas car il faut être calé au fond du siège pour les bons réglages ; mais c'est vrai que je trouvais pas mal la position latérale du bouton de chauffage sur les sièges de mon ex-Explorer dont le tableau était pourtant particulièrement vide pour la finition Limited.
Mais reléguer l'interrupteur de blocage près de la rehausse de feux AV et du "ralenti accéléré" alors que tu en as plutôt besoin réactivement à côté du rotacteur de gammes, c'est cucul !
Bref, on n'en mourra pas non plus, amen !
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Thibaut » 05 janv. 2011, 01:02

Salut!

Très sympa ton d40, d'ou vient ton hardtop stp?
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Pierromania » 07 janv. 2011, 22:17

Salut Thibaux, mon hardtop était compris dans le prix c'est un hardtop alpha type GSE avec spoiler intégré avec troisième feux stop à leds, dégivrage arrière, vitres latérales entrebaillantes, vitre avant rabattable et gallerie de toit supportant 80 kg.
Un truc pour éviter la pluie qui dégouline le long de la vitre arrière de la cabine j'ai intercalé 1/2 tube en mousse isolation de tuyau de chauffage et miracle plus une goutte (pratique pour la visibilité arrière). Je regrette juste un essuie glace arrière.
Bonne soirée :conduire:

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Thibaut » 07 janv. 2011, 23:49

Salut et merci pour l'info. Au passage, je trouve que tu as la couleur qui met le mieux en valeur le restylage!


Bonne route
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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Flamby » 13 janv. 2011, 17:40

coucou ,
mon très bon amis qui est consession Renault travail avec un importateur de véhicule , celui -ci est chargé de me trouvé un D40king cab . J' ai fais un devis chez nini pour d40 LE king cab avec couleur metal + attache remorque 21250 roro HT bien sur .L importateur me demande les option que je veux car apparament sur les imports se ne sont pas les meme que chez nous . QQ un peu t'il me renseigné sur les modele a l'étranger voir les option, via un lien internet par exemple . Je vous remerci d'avance :conduire:
:yahoo:

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar geoffroy761 » 24 janv. 2011, 22:11

Les LE étranger n'ont pas le pack connect
Sinon quel est votre retour sur la Conso depuis mai?
ex navara d40 2011 (the black cat) ex jeep jk 2013 (the wild cat) ex laguna 2005 (oups raté) ex discovery td5 2001 (casse boîte) re en plate. Pour un temps indéterminé :(

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 25 janv. 2011, 00:00

[quote="geoffroy761"]Les LE étranger n'ont pas le pack connect
Sinon quel est votre retour sur la Conso depuis mai?[/quote]


Le pack connect premium n'est pas disponible en Belgique sur le 2.5L. si j'ai bien interprété le configurateur belge, mais est de série sur le V6 ; on le retrouve par contre de série en Espagne, au Portugal et en Allemagne. L'Espagne et l'Allemagne ont une série assez impressionnante d'options du type fournisseurs extérieurs pour la très grande majorité (donc de l'épicerie ...) et non pas usine.

Pour les dotations par pays, voir par exemple : Nissan.esp, .port, .be, .de, ... .
Le vrai intérêt viendrait du Portugal avec un PTAC de 3,5 T. dispo à une époque ... .

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar geoffroy761 » 25 janv. 2011, 07:50

Meric pour l'info et bonne idée pour les configurateurs ;)
Et sinon cote Conso c'est comme sur euro3 ou nissan n'a rien fait et consomme comme un porc idem D40 171cv?
ex navara d40 2011 (the black cat) ex jeep jk 2013 (the wild cat) ex laguna 2005 (oups raté) ex discovery td5 2001 (casse boîte) re en plate. Pour un temps indéterminé :(

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Daniel » 25 janv. 2011, 10:29

geoffroy761 a écrit :Meric pour l'info et bonne idée pour les configurateurs ;)
Et sinon cote Conso c'est comme sur euro3 ou nissan n'a rien fait et consomme comme un porc idem D40 171cv?


Bonjour Geoffroy !

Côté conso, sur le papier on semble gagner un peu plus d'un litre avec le 190cv sur circuit normalisé, du moins c'est ce que je lis pour la BVA car il n'y a que cette transmission qui m'intéresse.
C'est sûr que tout dépend des conditions atmo, de la charge, de la pression des pneus et de celle du pied du conducteur, du mix ville-campagne-autoroute, du fait que tu laisses ou pas le cruise sur 130 dans les grandes montées autoroutières, ... .

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Re: navara 2010 2,5 L 190 ch

Messagepar Pierromania » 26 janv. 2011, 21:49

Daniel a écrit :
geoffroy761 a écrit :Meric pour l'info et bonne idée pour les configurateurs ;)
Et sinon cote Conso c'est comme sur euro3 ou nissan n'a rien fait et consomme comme un porc idem D40 171cv?




Côté conso, sur le papier on semble gagner un peu plus d'un litre avec le 190cv sur circuit normalisé, du moins c'est ce que je lis pour la BVA car il n'y a que cette transmission qui m'intéresse.
C'est sûr que tout dépend des conditions atmo, de la charge, de la pression des pneus et de celle du pied du conducteur, du mix ville-campagne-autoroute, du fait que tu laisses ou pas le cruise sur 130 dans les grandes montées autoroutières, ... .

Slt ! Daniel

La conso a augmente. Le mien consomme 10l au 100 même si je roule à 100km/h. Je reste donc à 120 puisque cela ne change pas (ou si peu) sur autoroute. Il est vrai que j'ai mis 1 raceship pro et les reprises sont toujours la. Je ne m'en plaint pas que du contraire puisque le moteur est plus souple et respire les vitamines.
Slt Pierre


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