+1thierry 88 a écrit:Faut l'enfermer dans un des 4X4 quand vous monterez à l'AG
Vu le nombre de place que Missa a réservé pour dormir , il y aura de la place pour lui .
+1thierry 88 a écrit:Faut l'enfermer dans un des 4X4 quand vous monterez à l'AG
Vu le nombre de place que Missa a réservé pour dormir , il y aura de la place pour lui .
max34 a écrit:bon,j ai rempli mon adhesion qui part demain!!
avez vous des adresses pour hebergement sur place ou bien faut il prendre la tente ? si hotel a proximite c est quand meme mieux![]()
eric
DILA a écrit:missa a écrit:et PY ??![]()
Je pense qu'il avisera au moment
missa a écrit:en tous cas j'ai de la place dans mon bus
Pierre-Yves a écrit:Mais si je peux, vous pouvez comptez sur moi pour être là et pour participer avec vous à ce rassemblement !

missa a écrit:le weekend du 21/02 on finalise la reco et encore quelques traces à exploiter! si tu veux te joindre à nous,c'est avec grand plaisir![]()
Pierre-Yves a écrit:missa a écrit:le weekend du 21/02 on finalise la reco et encore quelques traces à exploiter! si tu veux te joindre à nous,c'est avec grand plaisir![]()
Crois moi que cela aurait été avec plaisir. Mais THEORIQUEMENT (!!!), je dois pouvoir prendre mes enfants du 20 au 28. Et cette fois, j'espère que tout se déroulera bien de ce coté là. Donc théoriquement, non. Mais merci de la proposition !!

missa a écrit:ok! tant si tu as tes bambinosça sera le meilleur bol d'air
DILA a écrit::( le volant est encore trop lourd.
DILA a écrit::( le volant est encore trop lourd.
DILA a écrit:Il a son permis, sa voiture, sa copine....alors pour l'instant une ballade avec son père c'est pas ce qu'il a de mieux à faire le weekend
je ne comprends plus les jeunes 
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité